Miss Gally

Sans langue de bois, Miss Gally nous raconte dans ce web comic son quotidien qui est tellement ordinaire que ça en devient intéressant.

Ici pas d’aventure rocambolesque plus fantastique que le combat d’une fille pour dompter la recette du fromage. Miss Gally est adorablement banale et vit dans un univers adorablement féminin adorablement dessiné.

Des recettes de cuisines, des réflexions profondes sur le corps humain, une vision de la femme loin des contes disney mais tellement proche de nous … bref, Miss Gally est avant tout un Web comic destiné aux filles, ce qui ne nous empêche pas, nous les hommes, d’y jeter un coup d’oeil pour des compléments d’infos sur la Femme. Et puis, entre ses fourneaux et produits de beautés, Miss Gally se plaît aussi à regarder des mangas et à décortiquer le monde du web 2.0. Une vraie petite geekette.

En parallèle à ce blog, elle tient aussi deux autres web comic

Le premier, Love Blog, qu’elle tient avec son copain obion, raconte leurs aventures … ma foi très pimenté. Des histoires sans censures, des images beaucoup plus sauvages … Ils parlent de tout les petits plaisirs du sexe, allant d’une simple fellation à un fantasmagorique gang bang, toujours avec un humour léger en background. Vous l’aurez compris, ce love blog est définitivement réservé à un public avertit.

Le deuxième, Le Blog d’une Grosse, a été malheureusement arrêté en 2009. Pourtant, ses (més)aventures de grosses avaient un côté très ironique bien appréciable. Quoi qu’il en soit, les strips y sont toujours et certains ont été repris sur son blog principale.

Dans les trois cas, si vous êtes un fidèle consommateur de la version papier, ces trois blogs ont chacun leur déclinaison en BD. (mais bon … j’écris de Madagascar et le seul fnac/livre que nous avons ici c’est Ambohijatovo:/ )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s