La Marche Des Morts Vivants

Le 19 Août 2001, dans la ville de Sacramento en Californie, un foyer de Zombies a été constaté. Le 20 Août de cette même année, les Zombies semblent avoir été éradiqués. Nul ne sait comment ni par qui … Et nul ne pouvait se douter de ce qui allait suivre.

Les autorités ne disposaient pas d’informations suffisantes sur le mode de transmission de cette maladie pour le combattre efficacement. S’agit-il de virus? De phénomènes paranormaux? D’un châtiment de Dieu? Personne ne le sait. Certains disent que ces êtres ont été rejetés de l’enfer car il n’y avait plus de place. D’autres affirment que ce phénomène est la cause directe de la pollution chimique de la terre.
Des avis qui diffèrent d’une personne à l’autre. Le bruit court même que ces morts vivants sont le fruit d’une expérience militaire qui aurait mal tournée.

Impuissantes et désarmées, les villes des Etats Unis tombent une à une. L’épidémie n’a jamais été maîtrisée et arrive rapidement dans d’autres pays. La France, l’Angleterre, l’Argentine … tous subissent l’attaque fulgurante de ces morts vivants.

Jusque là épargné, Madagascar a essayé de tenir. Mais en vain. Les zombies arrivent dans nos murs et rien ne pourra plus les arrêter.

Selon les spécialistes, l’invasion aura lieu le 31 Octobre 2011 dans la capitale même. Antananarivo devra donc se préparer pour la bataille.

Des enquêtes révèlent que cette invasion, déjà appelée « La marche des morts vivants » par certains, est orchestrée par un groupement secret constitué de JAD assoc, #Fmg (Flash Mob Gasy), Tontoloko (Une confrérie malgache accessible en ligne), Textow (la déclinaison de cette même firme en sms) Le 6 (la base secrète du groupe) et le labo d’expérimentation SR Prod.
Toujours selon les enquêtes, nous savons maintenant que ce groupement crée lui même les zombies. Il « recrute » ses sujets dans la population jeune de la capitale, et promet un relooking, moyennant la somme de 15000 Ar, . Pourtant ce sont des zombies qui ressortent de ses laboratoires.

Des notes nous sont parvenues ce matin, nous précisant que l’invasion sera programmée à 17H au jardin d’Antaninarenina. On ne sait pas encore exactement la vraie cible de l’attaque, mais ce dont on est sûr c’est qu’elle sera dirigée vers l’Avenue de l’Indépendance.

Face à une telle menace, nous vous recommandons donc de ne pas emprunter cet axe sans rien pour vous défendre. Selon les rumeurs qui circulent, les zombies ne résistent pas aux lumières intenses. C’est pourquoi il est fortement recommandé de sortir avec un appareil photo et d’utiliser le flash quand ces zombies s’approchent trop près de vous . C’est, à ce jour, l’arme la plus efficace pour les vaincre. Une équipe de mercenaires sera par ailleurs dépêchée sur les lieux, armée d’appareils photos et d’une nouvelle arme dont on ne connaît pas encore l’efficacité: la caméra HD.

Souhaitons qu’on en viendra assez vite à bout et que cette attaque de zombies ne causera pas trop de dégâts.

Si vous comptez sortir, malgré le danger, criez « souriez » et flashez les.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s