Halo 2: le retour

18 octobre 2011 à 12h09, je reçois un appel « regarde le soleil » …

4 jours après l’incroyablement célèbre Halo de 22°, un autre Halo est apparu dans le ciel de Tana.

4 jours auront suffi pour démystifier ce phénomène. 4 jours plus tôt, on s’étonnait de ce phénomène pseudo-rarissime. 4 jours plus tard … ben non, en fait ce n’est pas un phénomène rarissime. C’est un peu comme si le soleil, agacé par toutes ces théories, voulait nous remettre à notre place. « Non, bande d’idiots. arrêtez d’interpréter tout ce que je fais. C’est vrai quoi, je brille toute la journée, je me repose parfois derrière des nuages… ce n’est pas un travail super excitant. Alors laissez moi en paix quand je décide de jouer un peu de temps en temps ».

Voilà … fin du deuxième épisode de Halo. En attendant le prochain, dame nature vous programme une petite page de pluie.

2 réflexions au sujet de « Halo 2: le retour »

  1. Montre quand même les photos prises. Il y a aussi un coucher du soleil que j’ai vraiment envie d’avoir. Mais ça c’est quotidien donc j’ai le temps de bien y penser

Laisser un commentaire

