J’ai essayé … on ne peut pas!

Prendre facilement un bus vers 18h à Ambohijatovo.
Impossible, c’est l’heure du catch.

Dire « j’te mentirais, si j’te disais que j’y ai pas pensé. retenir le nom de sa rue » et s’en sortir sans clash.
Ne vous laissez pas berner par ce beau parleur de Patrick Bruel, ça marche pas :p

Cacher l’odeur de la cigarette.
Eh non, les jeunes! Votre mère et votre père le savent déjà. Ca sert à rien de se ruiner en chewinggum ou de bouffer n’importe quelle plante ayant une odeur assez forte.

Passer une nuit blanche et sortir le matin, frais comme un gardon.
Même avec votre plus beau sourire vous n’échapperez pas au « t’as fait la fête cette nuit? »

Terminer Crash Bandicoot 3 à 100% ><
Saleté d’émeraude introuvable.

Se souvenir complètement de nos rêves.
Pourtant il paraît qu’il suffit de se raconter le rêve à la seconde même où on ouvre les yeux le matin … sauf que moi j’oublie tout le temps de me souvenir de mon rêve à mon réveil.

Au tarot, faire une garde contre, en jouant seul contre tous, avec une expose et le petit au bout … et un grand chelem en prime.
Mais le jour où ce sera fait … Il y aura une grande fête après.

Éradiquer les chaînes de lettres.
Il y a toujours un petit con dans nos contacts pour croire aux histoires larmoyantes et aux promesses de richesse.

Etre un windowsien sans soucis.
Pourtant on est fier de l’être et on trouve toujours des excuses minables pour se justifier.

Mettre une banane dans une soupe.
Mais je ne m’avoue pas vaincu. Je trouverai la recette.

Dire à une personne de plus de 24 ans « allez, viens on va jouer sous la pluie ».
Comme seule réponse on aura de gros yeux tout ronds.

Prendre en photo une fille qui vient de se réveiller et avoir comme commentaire: « OH! je suis belle ».
Et peu importe qu’on lui dise: « tu es adorable », la photo finira à la poubelle. La fille n’est jamais belle au réveil … sachez-le et ne discutez pas.

Changer le fond d’écran d’un eepc ><
Ca on ne me l’avait pas dit au magasin, mince.

Afficher un document à sa taille réelle dans photoshop.
Une vague histoire de pixels à ce qu’il paraît.

Inviter une fille à manger au resto avec 25.000 fmg en poche.
Pourtant, 6 ans plus tôt c’était encore possible … « ahhh la belle époque » me dit mon porte-monnaie.

Exterminer toutes les moustiques dans une pièce.
Il y a toujours un Bzzzzz rebelle.

Faire l’amour avec Scarlet Johansson.
Mais en même temps c’est de sa faute. Si seulement elle se bougeait les miches pour venir ici… je vais pas faire tout le boulot aussi hein.

Trouver du coca-cola à 2.500 fmg à Ambohitrakely.
Oui! moi je dénonce.

Compter jusqu’à 50.000.
Vous ne me croyez pas? Bah essayez alors, pour voir :p

S’ennuyer à la FNAC.
Par contre, j’ai essayé à super music … là on peut.

Trouver Chuck Norris sur Google.
Ahhh la bonne vieille blague.

Bailler de façon sexy.
Non, quand on baille, on a toujours l’air affreux.

Resister à un Teuw’arrangé.
… argh … bon, j’avoue, je n’ai même pas essayé de résister. Tellement bon ces rhums arrangés.

9 réflexions au sujet de « J’ai essayé … on ne peut pas! »

    • génial ton pseudo. tu devrais garder celui là haha. ben je ne peux plus écrire en semaine, donc je balance tout en fin de semaine.
      PS: penses à moi quand tu ira à la fnac …

      • je n’ai plus trop le temps d’y aller… :lol: parce que y aller = traîner assez longuement dans les rayons livres, BD et baver devant les DVD (tiens, ça me fait penser, il y a plein de coffrets qui sortent en ce moment …fêtes de fin d’année et je suis en train de me demander si ça vaut le coup d’y aller maintenant ou d’attendre les soldes :lol:

  1. Se souvenir complètement de nos rêves

    « Pourtant il paraît qu’il suffit de se raconter le rêve à la seconde même où on ouvre les yeux le matin … sauf que moi j’oublie TOUT LE TEMPS de me souvenir de mon rêve à mon réveil  » dit-il.

    Un seul mot : TRAITRE !!!!! :D

Laisser un commentaire

